Crypto pour le Congrès : Bitcoin envoyé à toutes les campagnes des membres du Congrès

  • Veröffentlicht am
  • Veröffentlicht in Bitcoin

L’initiative „Crypto for Congress“ a été lancée. Tous les membres du Congrès recevront des bitcoins comme contribution à la campagne pour les aider à s’informer sur la cryptoconnaissance.

L’initiative est soutenue par les membres du Congressional Blockchain Caucus, dont les représentants pro-crypto Darren Soto et Tom Emmer.

Chaque membre du Congrès recevant une contribution en bitcoin

L’initiative „Crypto for Congress“ a été lancée, a annoncé lundi la Chambre de commerce numérique. „Aujourd’hui, tous les membres du Congrès américain recevront une contribution à la campagne en bitcoin“ dans le cadre de cette initiative, précise l’annonce. Les membres du Congrès sont au nombre de 535 : 100 siègent au Sénat américain et 435 à la Chambre des représentants.

Le Comité d’action politique de la Chambre de commerce numérique fournira une contribution de 50 dollars en bitcoin à l’ensemble des 535 membres du Congrès. L’organisation propose également une formation publique en ligne, une boîte à outils et diverses ressources aux membres du Congrès de tous les partis „pour les aider à s’engager directement dans l’écosystème des cryptocurrences“, explique l’annonce. Selon les informations disponibles sur le site web de l’initiative :

Crypto for Congress est une initiative éducative visant à étendre l’utilisation et l’adoption des ressources numériques parmi les candidats au Congrès, les dirigeants élus et les citoyens engagés.

„Le moment est venu pour tous les membres du Congrès de s’informer sur les cryptocurrences et la technologie de la chaîne de blocage et de les adopter, et la meilleure façon d’y parvenir est de créer un portefeuille numérique et de se lancer dans le voyage de la chaîne de blocage“, a déclaré Perianne Boring, fondatrice et présidente de l’organisation. „De nombreux autres pays comme la Chine, le Japon, Singapour et la Suisse ont rapidement adopté la technologie des chaînes de blocs et ont mis en place des plans nationaux solides pour devenir des leaders mondiaux dans ce domaine. Les États-Unis prennent du retard en matière d’innovation technologique et ce n’est pas un risque que nous devrions être prêts à prendre“.

L’initiative Crypto for Congress est soutenue par les membres du Congressional Blockchain Caucus, dont les représentants pro-cryptocurrences Darren Soto et Tom Emmer. Parmi les sponsors de cette nouvelle initiative figurent Anchorage, Bitpay, Blockfi, CMT Digital, Circle, Civic, Etoro, Flipside Crypto, Medici Ventures, Messari et Paxos.

„Crypto for Congress offre à toute la communauté du Congrès l’occasion de se joindre à ce changement générationnel dans le domaine de la finance et de la technologie“, a déclaré le représentant Tom Emmer. „En embrassant le mouvement des actifs numériques, nous avons l’occasion de faire un pas en avant significatif pour assurer la position de leader de l’Amérique dans l’avenir de l’économie mondiale“.

Theme BCF Von aThemeArt - Stolz unterstützt von WordPress .
NACH OBEN