Analyse des prix à long terme des pièces de monnaie en espèces : 21 novembre

  • Veröffentlicht am
  • Veröffentlicht in Bonus

Avertissement : Les conclusions de l’article suivant sont la seule opinion de l’auteur et ne doivent pas être considérées comme des conseils d’investissement

Le prix de Bitcoin Cash a connu une période prolongée de mouvement latéral au cours des deux derniers mois. Toutefois, si l’on examine l’évolution du prix de la cryptocarte sur une période plus longue, on peut observer que BCH a connu une tendance à la hausse progressive sur la période, bien qu’il soit confiné dans une large formation de canaux ascendants.

Au moment de mettre sous presse, Bitcoin Cash se négociait à 270 $, avec une capitalisation boursière de 4,9 milliards de dollars et un volume de transactions sur 24 heures de 3,1 milliards de dollars. Au cours des dernières 24 heures, le fort sentiment haussier du crypto-market avait permis au prix de BCH d’augmenter de plus de 4 % sur les graphiques.

Graphique Bitcoin Cash 1 jour

Selon le graphique quotidien de Bitcoin Cash, le prix de la cryptocouronne a évolué dans la fourchette du support à 220 $ et de la résistance à 279 $, depuis début septembre. Comme le prix fait partie d’une formation de canal ascendant, si une cassure se produit dans la semaine à venir, il est probable qu’elle forcera une correction du prix de la BCH. Étant donné que le prix, au moment de la rédaction du présent document, testait le support à 255 $, une correction signifierait qu’il y a de fortes chances que la valorisation de BCH chute au niveau de support suivant, à 244 $.

Au cours de la semaine, après avoir fait face à une forte résistance autour du niveau de 279 dollars, le prix de la pièce est tombé sous ce niveau. Étant donné que les niveaux de résistance n’ont pas été franchis, on peut s’attendre à d’autres baisses.

Raisonnement

Par rapport à la plupart des altcoins du marché, l’élan haussier de BCH n’est pas très fort. En fait, au moment de la mise sous presse, l’indicateur MACD de la pièce avait subi un revirement. Depuis le début du mois, le MACD est resté dans un croisement baissier, la ligne du Signal continuant à planer au-dessus de la ligne du MACD.

En outre, les bandes de Bollinger ont continué à se contracter et ont indiqué une faible volatilité pour la pièce. Compte tenu du fait qu’il n’y a pas beaucoup de pression haussière et de volatilité pour BCH, il y a de fortes chances que la crypto doive une fois de plus supporter un mouvement latéral continu qui peut également conduire à des corrections mineures, comme on l’a vu la semaine précédente.

Niveaux importants

Résistance : 279
Soutien : 255 $, 244 $, 220
Entrée : 271
Profitez-en : 244 dollars
Stop Loss : 278

Conclusion

Le prix de BCH est en formation de canal ascendant depuis près de trois mois, et la pièce pourrait être au bord d’une rupture baissière. Alors que le MACD a subi un croisement haussier, la crypto continue de subir un mouvement latéral. Cela peut entraîner une correction mineure, l’une d’entre elles forçant le prix de la BCH à son deuxième niveau de soutien à 244 dollars.

Theme BCF Von aThemeArt - Stolz unterstützt von WordPress .
NACH OBEN